vendredi 17 avril 2009

Avoir quelque chose à dire c'est bien

quand on a pas forcément grand chose à faire.

Et oui en ce moment je suis en train de vivre ce que j'estime un grand changement dans ma vie personnelle je vais déménager.

Croyez-moi que pour moi ce n'est vraiment pas si simple que ça. Presque 3 ans de recherches, avec des périodes intensives et d'autres non. Pas facile de trouver appartement à son esprit quand on veut quelque chose de bien particulier qui vous fera sentir bien chez soi.

Maintenant je pense avoir trouver la perle (pas forcément rare je l'avoue), mais au moins une de culture qui aura la lourde tâche de m'accueillir.

C'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire ces derniers temps, les mains dans les cartons et la poussière et je dois dire que bien que la traversée de Paris enfin du quartier soit demain j'ai encore quelques petits et gros boulots à faire dans ce qui est devenu mon taudis.

Cela en arrive à un stade où les déplacements deviennent difficile au sein même du lieu et où chaque déplacement d'objets est potentiellement dangereux pour eux (les objets, oui je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de les personnifier depuis que ma télé a fait une tentative de suicide tout à l'heure ) ou pour moi. Et je ne vous parle pas de la poussière. Non je ne vous en parle pas tout le monde sait ce que c'est de toutes façons!

Je ne vais pas m'éterniser même si j'ai pas mal de choses à raconter mais mon estomac crie famine et il me reste du boulot pour accueillir mes 'déménageurs' à cartons fermés demain matin!

En espérant retrouver Internet rapidement, je m'en vais retourner m'occuper de mes moutons et de l'art délicat de démonter des meubles en kit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire